Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog.fr
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 468
Albums Photos
22 décembre 2015

Noël n°3

Déco de Noël facile :

Pour faire de la pate à sel, il faut :

-du sel

-de la farine

-de l'eau

Prend un bol et mets dedans  500 grammes de farine, un peu de sel et de l'eau. Ne mets pas trop d'eau ! Sinon sa te feras une pate qui colle et sa sera tout gluant. Si ça t'arrive, rajoute de la farine. Normalement, ça doit te faire une ate qui tient toute seul.

Quand tu a fini ta pate, fais ce que tu veux (en rapport avec Noël). Moi j'ai fais un bonhome e neige et j'ai essayé des étoiles ! Attend que ta scuplture sèche. Si t présser, tu peux la faire cuire.

Publicité
Commentaires
Mon blog.fr
Publicité
Archives
Pages
Publicité